Organigramme

Vous recherchez un cylindre de sécurité pour apporter encore plus de sécurité à votre habitation sans nécessairement changer votre porte? Vous voulez lutter contre les reproductions de clés abusives ? Vous désirez une clé unique pour toutes les portes de votre maison ?

Notre équipe assure la conception et la fabrication de serrures sur organigramme dans notre atelier pour les copropriétés, hôtels ou gîtes …

Un organigramme est un système qui permet de hiérarchiser des clés ouvrant l’ensemble des portes d’un ou plusieurs bâtiments (hôpitaux, usines, écoles, immeubles, bureaux …).
Un plan de combinaison est créé. Il détermine quelle clé ouvrira quelle serrure (qui ouvrira quelle porte).

Le but de la mise en place de l’organigramme est de  hiérarchiser, d’autoriser et faciliter les accès dans un bâtiment. Autoriser ou interdire certains accès, tout en ayant un ou plusieurs détenteurs d’un PASSE GÉNÉRAL qui ouvrira l’ensemble des portes, ou d’un PASSE PARTIEL  qui n’en ouvrira que certaines.

Le fonctionnement d’un organigramme est basé sur des cylindres qui partagent une combinaison commune en plus de leur propre combinaison.

La conception de l’organigramme est un point fondamental.

C’est pourquoi, la société ACTION SERRURERIE, spécialiste dans ce domaine, vous propose ses compétences pour élaborer votre projet et apporter les bonnes solutions techniques à votre problématique.

Soucieux de votre satisfaction et voulant assurer une bonne traçabilité de nos chantiers nous pouvons aussi assurer la maintenance de votre organigramme.

 

Plusieurs possibilités d’organigramme de clés

 

OUVERTURE CENTRALE  ou CC : 

Dans cette catégorie d’organigramme, les clés individuelles peuvent également ouvrir un accès commun. Par exemple, dans un immeuble composés d’appartements, chaque clés pourra ouvrir la porte d’entrée de l’immeuble sans pour autant pouvoir ouvrir tous les appartements.

PASSE GÉNÉRAL ou PG :

Dans un organigramme avec PASSE GÉNÉRAL, chacune des clés ouvrent un accès donné . Il existe en plus, une clé capable d’ouvrir tous les accès. Il est également possible de coupler l’ouverture centrale et le passe général.

PASSE GÉNÉRAL et PASSES PARTIELS ou PG PP :

Cette troisième catégorie d’organigramme intègre le principe du passe général et passe partiel combiné.